Foire aux questions du programme
L'Carnet Asswak Assalam

  Contactez-nous
 Le centre de relation client de Aswak Assalam est toujours à votre écoute et met à votre disposition plusieurs moyens pour répondre à vos questions, requêtes et réclamations sans vous déplacer.
Si vous avez besoin d’une information ou vous voulez passer une réclamation, contactez le centre de relation client au :
  • Email: contact@carnetaswak.ma
  • Téléphone : +212 5 xx xx xx xx
  Comment s’inscrire sur le site web?
Tout d’abord vous devez avoir en votre possession une carte de paiement L’Carnet.
Ensuite vous allez sur la page d’accueil du site, en haut à droite : vous cliquez sur « Inscription » pour accéder au formulaire d’inscription.
  J’ai perdu mon mot de passe ?
En cas de perte du mot de passe, il suffit de :
  • Se rendre sur le site www.carnetaswak.ma
  • Cliquer sur mot de passe oublié
  • Saisir soit votre N° de téléphone
  • Saisir votre N° de carte
  • Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par SMS.
  Comment définir un bon mot de passe ?
Un "bon" mot de passe doit être :
  • Composé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux
  • Dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis)
  • Renouvelé régulièrement.
  Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez changer votre mot de passe et pour cela vous devriez :
  • Vous connecter sur le site www.carnetaswak.ma.
  • Vous authentifier avec votre login et mot de passe.
  • Cliquer sur « Mon compte » puis « Mes informations d’authentification »
  • Cliquer sur « Modifier » pour modifier votre mot de passe.
  Je souhaite modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez changer vos données personnelles et pour cela vous devriez :
  • Vous connecter sur le site www.carnetaswak.ma
  • Vous authentifiez avec votre login et mot de passe
  • Cliquer sur « Modifier mes informations » pour modifier vos informations personnelles.
  Comment connaître le solde actuel de ma carte ?
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment :
  • Via le site web www.carnetaswak.ma tout en vous connectant à votre espace personnel.
  • Par simple appel au xxx xxx xxx du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
  J’ai perdu mon code PIN de la carte ?
En cas de perte du code PIN, il suffit de :
  • Se rendre sur le site www.carnetaswak.ma
  • Cliquer sur code PIN oublié
Votre code PIN vous sera automatiquement envoyé par SMS.
  A qui dois-je m’adresser en cas de problème ?
En cas de problème, vous pouvez appeler le centre d’appel sur le numéro xx xx xx xx xx du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.