Contactez-nous
Le centre de relation client de Aswak Assalam est toujours à votre écoute et met à votre disposition plusieurs
moyens pour répondre à vos questions, requêtes et réclamations sans vous déplacer.
Si vous avez besoin d’une information ou vous voulez passer une réclamation, contactez le centre de relation
client
au :
- Email: contact@carnetaswak.ma
- Téléphone : +212 5 xx xx xx xx
Comment s’inscrire sur le site web?
Tout d’abord vous devez avoir en votre possession une carte de paiement L’Carnet.
Ensuite vous allez sur la page d’accueil du site, en haut à droite : vous cliquez sur « Inscription » pour
accéder
au formulaire d’inscription.
J’ai perdu mon mot de passe ?
En cas de perte du mot de passe, il suffit de :
- Se rendre sur le site www.carnetaswak.ma
- Cliquer sur mot de passe oublié
- Saisir soit votre N° de téléphone
- Saisir votre N° de carte
- Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par SMS.
Comment définir un bon mot de passe ?
Un "bon" mot de passe doit être :
- Composé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux
- Dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis)
- Renouvelé régulièrement.
Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez changer votre mot de passe et pour cela vous devriez :
- Vous connecter sur le site www.carnetaswak.ma.
- Vous authentifier avec votre login et mot de passe.
- Cliquer sur « Mon compte » puis « Mes informations d’authentification »
- Cliquer sur « Modifier » pour modifier votre mot de passe.
Je souhaite modifier mes informations
personnelles ?
Vous pouvez changer vos données personnelles et pour cela vous devriez :
- Vous connecter sur le site www.carnetaswak.ma
- Vous authentifiez avec votre login et mot de passe
- Cliquer sur « Modifier mes informations » pour modifier vos informations personnelles.
Comment connaître le solde actuel de ma
carte ?
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment :
- Via le site web www.carnetaswak.ma tout en vous connectant à votre espace personnel.
- Par simple appel au xxx xxx xxx du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
J’ai perdu mon code PIN de la carte ?
En cas de perte du code PIN, il suffit de :
- Se rendre sur le site www.carnetaswak.ma
- Cliquer sur code PIN oublié
Votre code PIN vous sera automatiquement envoyé par SMS.
A qui dois-je m’adresser en cas de problème ?
En cas de problème, vous pouvez appeler le centre d’appel sur le numéro xx xx xx xx xx du lundi au Vendredi de
9h00
à 18h00.